vendredi 30 décembre 2011

Musique, ceux qui dénoncent

Rockin' Squat - "Illuminazi 666" :

 

Paroles :

Trop de gens ne voient rien
Trop de gens ne comprennent rien
Aveuglés par la soumission


Leur plan global, la conspiration mondiale
Bienvenue là où l'info n'est pas donnée par le Sheitan (l'ange déchu de la tradition islamique, l'équivalent de Satan pour les chrétiens, ndk)
C'est Squat ! Squat ! Nigga What ? Nigga What ?
Le cartel des banques ne contrôle pas mon rap
Illuminazi 6.6.6. comme sur le billet d'un dollar, 1.7.7.6. (1776, année de la création des Illuminés de Bavière d'Adam Weishaupt, ndk)
Leur technique : instaurer la confusion
Centraliser le pouvoir, contrôler l'information
FBI, CIA, MI5, MI6
Britishs et Cainris se piquent avec le même fixe
Bon, revoyons l'histoire et voyons vos cerveaux
De Hitler à Ben Laden, de Skull & Bones à OTO
Toutes les guerres sont voulues, toutes les guerres sont financées
Depuis Napoléon, les sociétés sont impliquées, hé !
Renseigne-toi sur le 33ème degré, hé !
Renseigne-toi sur Aleister Crowley
Churchill, Roosevelt, le duc de Kent, Calvin du Rockefeller ou sir Gorbatchev
Ils sont tous impliqués dans ces sociétés secrètes
John Kerry, George Bush, Tony Blair, Elisabeth
Grande Patronne du trafic d'opium
Demande à William Huntington Russell si je déconne
Prescott Bush était le banquier d'Hitler
Et la duchesse de Kent avait un officier SS comme père


Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisitée dans mon mix, mix, mix
Y a pas d'attentats, que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6.
Illuminazi 6.6.6., le mensonge démasqué dans mon mix, mix ,mix
Y a pas de guerres, que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6.


Skull & Bones pratiquent des rites sataniques
Vénèrent Jabulon, le nom de diable pour les juifs
Magog est le nom de George Bush dans leurs rites,
c'est le nom de l'armée de Satan, aïe aïe y a un hic !
La statue de George Washington a la même posture que le diable
Bienvenue là où il faut lire le message subliminal
Ils ont profané la tombe de Geronimo, en ont pris les os et en ont fait une déco
Il n'y a pas d'U.S.A. sans Columbia, partout où tu vois ce logo, méfie-toi
Comme tu devras te méfier quand on te parle de terroristes
Néron parlait des chrétiens et Hitler des communistes
Moi j'écoute Jordan Maxwell car il sait de quoi il parle
Moi j'écoute Anthony Adam car il sait de quoi il parle
Si tu n'entends pas parler d'eux c'est qu'ils savent de quoi ils parlent
Et ton disque de rap de merde ne sait pas de quoi il parle
Ils ont tué Kennedy, et ont retué Kennedy
Pourtant la famille Kennedy était illuminati
La Warren Commission était formée de francs-maçons
Donc Lee Harvey Oswald était coupable de toute façon, hé !
Pose-toi la question : pourquoi le Royaume-Uni
N'est pas passé à l'euro comme tous les autres pays ?
Pour le pouvoir et la thune, ils sont prêts à tout un tas
Comme bombarder les Kurdes, c'est 40% du pétrole d'Irak


Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisitée dans mon mix, mix, mix
Y a pas d'attentats, que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6.
Illuminazi 6.6.6., le mensonge démasqué dans mon mix, mix, mix
Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6.


L'occulte secret de l'oligarchie qui contrôle le monde
Est invisible à la masse, caché sous les décombres
De l'histoire écrite pour le contrôle
La démocratie fasciste a souvent le premier rôle
Moi j'accuse les McDonald, les Dupont, les Rockfeller,
Les Duck, les Astor, les Deren ou bien les Becker
D'être des familles qui contrôlent le New Order
Je vous mets au défi de prouver le contraire, motherfuckers !
Perdre ton temps sur Internet à dire que l'Squat est faux
Pendant que tu te branles sur Internet, moi je ramène les vraies infos
Le groupe OTO ou le Concile des treize,
Le Club de Rome, voilà ceux qui pèsent
Si tu t'attaques à la bourgeoisie attaque-toi à ceux qui pèsent
Et Arrête ton discours bidon : "Je suis à la rue et je vous baise !"
Car tu baises personne dès lors que t'as un téléphone
Un numéro de sécurité sociale, un passeport pour Babylone
Une carte magnétique à puce numérique
A l'heure du digital, tous captés par satellite
T'es gué-lar, comme ceux qui croient encore
Que le 11 Septembre c'est Ben Laden qui a fait péter le décor
C'est comme croire que les camps de concentration nazis
N'avaient pas l'appui des alliés et des Etats-Unis
Tout n'est que gouille-ma, vérifie, tout est là
De l'Etat d'Israël aux affaires France-Africa


Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisitée dans mon mix, mix, mix
Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6.
Illuminazi 6.6.6., le mensonge démasqué dans mon mix, mix ,mix
Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6.



Rockin' Squat - "Le Pouvoir Secret" :

 



Rockin' Squat - "Démocratie Fasciste" article 4 :



Prodigy - "Real Power is People" :



Real Power Is People Lyrics*

  Yeah that's right
Ouais, c'est vrai
Uh Live from the belly they got me behind the fence I run sh*t from the inside 
En direct de la taule où ils m'ont jeté, je balance ma révolte
The fu*king President of the infamous gang
Je suis le putain de président du gang des infâmes
Get a whiff of my stank
Renifle un peu mon mitard
I got that icky icky cotton picky sh*t that have you dazed
J'ai le genre de textile qui te rend fou
I'm a quadruple O.G. a old soul call me The re-incarnation of the pharaoh with an O.E
Je suis un dur à cuire, considère-moi comme une vieille âme ; je suis la réincarnation du pharaon avec l'oeil qui voit tout
The barrel full of hot lead
Le barillet rempli de plomb
Shoot a pothead Talking that sh*t 'bout hip hop dead
Tirant sur le toxico me baratinant que le hi-hop est mort
Na it's live from behind the gate Permanent smiley face
Non, il est seulement là, derrière les barreaux, souriant toujours
Any nigga stuntin on the God Na you outta place

Tous les nègres qui veulent éviter la vérité, vous êtes à côté de la plaque
I beat a lot of cases Had to take an L
J'ai dû battre pas mal de cartes, j'ai dû me fumer un joint
I'll see you in a hot sec, Yup hold it down

On se revoit dans une seconde, tiens bon
 

Chorus

Money is worthless

L'argent ne vaut rien
Real power is people
Le vrai pouvoir, c'est le peuple
Real strength is in the streets Where everybody is equal

La vraie force est dans la rue, là où tout le monde s'équivaut
fu*k jewelry, fu*k rims Lets spend on our protection

Rien à foutre de la joaillerie, des tombereaux de diamants ! Dépensons plutôt pour notre propre protection
Get Armor get cameras Get wit it lil nigga this man sh*t.

Procurez-vous des protections, des caméras
Real power is people Real strength is in the streets
Le vrai pouvoir c'est le peuple, la vraie force est dans la rue
Where everybody is equal
Où tous les hommes sont égaux


This is live behind the wall Sitting staring at the wall
En direct, assis, fixant le mur
I'm fit to pop out this bi*ch like a new born

Je suis fait pour éclater toute cette merde et renaître à nouveau
I'm fit to cut out all the smoking and the drinkin

Arrêter la fumette et la biture
The wine and the spirits its evil when you think it baby

Le vin et les spiritueux, car tout ça est diabolique, quand on y pense
Son I'm telling the truth you live it then you see it

Je te dis la vérité : tu as la même vie et tu la vois
You breathe it then you be it I'll tell you lil secret

Tu la respires, tu deviens elle ; Je vais te confier un secret :
It's a secret Government that worship an owl

C'est un gouvernement secret, qui vénère un hibou
They practice witchcraft to harness they power.

et pratique la sorcellerie pour accroître son pouvoir
Pedophiles rape little kids for energy

Ces pédophiles violent des gamins pour l'énergie


Its satanic rituals; WTC, RIP, Then lit the pentagon on fire

Ce sont des rituels sataniques : World Trade Center, repose en paix. Alors ils ont frappé le Pentagone,
That's lighting a pentagram on fire
L'ont enflammé comme un pentagramme

All these bodies for what
Tous ces cadavres : dans quel but ?
So you can scare everybody into one world, hun'
Pour foutre les boules à tout le monde et instaurer le Nouvel Ordre Mondial, hein ?
All my crimeys is on deck

Tout mon casier est sur la table
So if you aint come for a war then run 

Alors, si tu viens pas pour la guerre, dégage 

[*Traduction par Kryptos]

Michael Jackson - "They don't care about us" :

 

Paroles et traduction de "They Don't Care About Us"

They Don't Care About Us (Ils Se Foutent De Nous)

Skin head Dead head
Des skinheads, des têtes de morts
Everybody Gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Situation Aggravation
Situation, agravation
Everybody Allegation
Tout le monde ne vit que par des allégations
In the suite On the news
En costume, aux infos
Everybody Dog food
Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
Bang bang Shock dead
Bang bang, il est mort par une balle dans la tête
Everybody's Gone mad
Tout le monde est devenu fou

Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

Beat me Hate me
Battez-moi, détestez-moi
You can never Break me
Vous ne pourrez jamais me détruire
Will me Thrill me
Manipulez-moi, faites-moi plaisir
You can never Kill me
Vous ne pourrez jamais me tuer
Jew me Sue me
Cassez-moi, envoyez-moi en justice
Everybody Do me
Allez-y, vous tous, cassez-moi
Kick me Kike me
Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi
Don't you Black or white me
Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir

Chorus
Refrain
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

Tell me what has become of my life
Dites-moi ce qu'est devenue ma vie
I have a wife and two children who love me
J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment
I'm a victim of police brutality, now
Je suis une victime de la brutalité de la police
I'm tired of bein' the victim of hate,
Je suis fatigué d'être la victime de la haine
Your rapin' me of my pride
Vous me privez de ma fierté
Oh for God's sake
Oh, pour l'amour de Dieu
I look to heaven to fulfill its prophecy...
Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophétie
Set me free
Libérez-moi

Skin head Dead head
Des skinheads, des cerveaux morts
Everybody Gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Trepidation Speculation
Trépidation, spéculation
Everybody Allegation
Tout le monde ne vit que par des allégations
In the suite On the news
En costume, aux infos
Everybody Dog food
Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
Black man Black mail
Un homme noir, du chantage
Throw the brother In jail
Jetez ce frère en prison

Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

Tell me what has become of my rights
Dites-moi ce qu'il est advenu de mes droits
Am I invisible 'cause you ignore me ?
Je suis invisible car vous m'ignorez
Your proclamation promised me free liberty, now.
Votre verdict m'a promis la liberté
I'm tired of bein' the victim of shame
Je suis fatigué d'être la victime de la honte
They're throwin' me in a class with a bad name
Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom
I can't believe this is the land from which I came
Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens
You know I really do hate to say it
Vous savez je déteste dire cela
The government don't wanna see
Que le gouvernemtent ne veut pas ouvrir les yeux
But it Roosevelt was livin', he wouldn't let this be, no no.
Mais si Roosevelt était toujours en vie il n'autoriserait pas cela, ça non

Skinhead deadhead
Des skinheads, des cerveaux morts
Everybody gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Situation speculation
Situation, spectulation
Everybody litigation
Tout le monde ne vit que sur des litiges
Beat me bash me
Battez-moi, défoncez-moi
You can never trash me
Vous ne me ferez jamais devenir une ordure
Hit me kick me
Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied
You can never get me
Vous ne m'aurez jamais

Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

Some things in life they just don't wanna see
Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir
But if Martin Luther was livin'
Mais si Martin Luther était en vie
He wouldn't let this be
Il n'autoriserait pas cela, ça non

Skinhead Deadhead
Des skinheads, des cerveaux morts
Everybody's Gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Situation Segregation
Situation, ségrégation
Everybody Allegation
Tout le monde ne vit que par des allégations
In the suite On the news
En costume, aux infos
Everybody Dog food
Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
Kick me Kike me
Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi
Don't you Wrong or right me
Ne me dites pas si j'ai tort ou raison

Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that they don't really care about
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire