samedi 17 décembre 2011

La nouvelle monnaie du Diable



Les 'élites' politiques et leurs marionnettistes aiment à glisser parfois quelques symboles subliminaux à chacune des décisions politiques importantes préparées en coulisses. Des codes, des marques, des clins d'oeil, ou simplement des messages que le citoyen lambda ne remarquera pas forcément (exemple de la pyramide illuminati et des symboles sur le Dollar US).

Le 10 juillet 2009, lors du sommet du G8 Ã  L'Acquila en Italie, Dmitry Medvedev a présenté la pièce échantillon relative à la "monnaie supranationale", la "future monnaie mondiale unie", a priori si chère Ã  nos représentants politiques, et qui en partie permettra d'après eux de sortir du bourbier économico-financier dans lequel ils nous ont mis.

Jusqu'ici rien d'étonnant, la mise en place d'une monnaie internationale à plus ou moins court terme - liée au "Nouvel Ordre Mondial" - est un évènement prévisible depuis des années sur les sites d'information alternatifs. En revanche l'inconnu concernait le(s) symbole(s) représentant l'illustration de la monnaie fiduciaire correspondante. A présent le voile est levé, provisoirement toutefois si d'autres illustrations sont choisies à la place ultérieurement.


   
 
http://www.futureworldcurrency.com/

Les "cinq continents" sont représentés par les étoiles, les unités superposées, ainsi que les cinq éléments au revers de la pièce. Mais attardons-nous justement sur le côté face. Ce n'est peut-être pas flagrant à première vue, mais qui connaît un tant soit peu les us et coutumes occultes de certaines 'élites', devinera rapidement le code inséré dans cette monnaie...
 




 
Une coïncidence ? Je dirais qu'ici le subliminal n'est quasiment même pas utilisé. Lucifer, Satan, Baphomet, Iblis... Qu'il s'agisse d'un démon ou d'un djinn, que l'on soit croyant ou non, la symbolique de cette pièce (NDK : et le choix du nom Iblis, évidemment ; voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Iblisest on ne peut plus parlante et explicite, malgré toutes les variantes qui auraient pu être choisies à la place, malgré l'arbre des possibles.


http://aleth.over-blog.com/article-34089574.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire