vendredi 30 décembre 2011

Implants extraterrestres





Depuis de nombreuses années une quantité phénoménale de personnes, hommes, femmes et même des enfants, ayant été témoins d'une observation d'OVNI ou déclarant avoir fait l'objet d'un enlèvement, découvrent parfois bien plus tard un minuscule corps étranger à l'intérieur de leur organisme. Celui-ci est en général détecté après un scanner ou examen radiologique, l' "hôte" se plaignant souvent de ressentir une gêne ou même des douleurs à l'endroit où se trouve l'implant, une petite cicatrice peut également être visible, ou même une protubérance lorsqu'il arrive que l'implant remonte pour aller se nicher juste sous la peau de l'individu.



implant 1.jpg


 
Usage et composition d'un implant "extraterrestre"
 


Certains chercheurs pensent que ces implants pourraient être des objets artificiels placés par des extraterrestres dans le corps des " enlevés ", dans le but de pouvoir les suivre, contrôler leurs mouvements et même leurs fonctions biologiques ! Pour d'autres il s'agirait d'un fragment de météorite, étant donné la composition particulière de l'implant : les objets sont composés de multiples bandes de ferro-nickel à haute densité, avec traces de chlorapatite et de chlorique, substances courantes des météorites. Demeure alors une question : comment un éclat de météorite, aussi petit soit-il, pourrait-il se retrouver fiché dans le corps d'une personne ? Question d'autant plus délicate que ledit "éclat" semble la plupart du temps totalement assimilé par l'organisme qui l'accueille, ce qui va bien sûr totalement à l'encontre des lois biologiques propres à tout être vivant... Interrogé à ce sujet, le Dr Roger K. Leir (ayant procédé à de multiples extractions de ce type) en a conclu ceci : "Ces objets sont d'une nature mixte, biominérale ; ils ont été manufacturés en vue d'être tolérés par un organisme pendant des années ; ils ont été connectés au système nerveux de leurs hôtes ; enfin, leur degré de sophistication rend improbable tout fabrication d'origine humaine".


implant 2.jpg
Mise en évidence de la taille d'un implant



Pour ce qui est de la chimie, les analyses mettent en évidence la présence de bore, un métalloïde normalement totalement absent du corps humain ! Soumis aux ultraviolets, les implants rougeoient. La taille des objets varie en général de 1,5 mm à 4 mm. Plusieurs des implants analysés contenaient un micro-élément poli et gravé. Des membres d'une société connue produisant des microprocesseurs et des éléments informatiques ont déclaré qu'il s'agissait d' "un dispositif sophistiqué, cet objet pouvant même fonctionner comme émetteur-récepteur" !




implant 3.jpg
Photographie d'un implant




Apparence et disposition


 
Un implant peut prendre plusieurs formes, généralement il est triangulaire et bien fini. Les études font ressortir que celui-ci se trouve le plus souvent dans les sinus, la nuque, l'abdomen et les pieds. La nature de ces implants aurait pour fonction de localiser les sujets implantés, de contrôler la pensée et même de procurer des pouvoirs télépathiques, mais tout cela reste à prouver.
 implant 4.jpg

Conclusion

 
De nombreux spécialistes, physiciens, psychiatres, orthopédistes et autres chirurgiens, continuent à étudier et à débattre sur la nature de ces " implants ". Origine naturelle ou extraterrestre ? Les premiers cas remontent à 1966 ! Certains sont convaincus que ce sont des objets extraterrestres, d'autres émettent l'hypothèse selon laquelle cela pourrait être un objet quelconque ayant pénétré le corps, comme par exemple une tête d'épingle (bien sûr, cette hypothèse ne tient pas pour la plupart des cas répertoriés, et cela à cause de la composition particulière des implants, etc.), lequel aurait été absorbé par les tissus humains et "voyagerait" dans le corps comme pourrait le faire un kyste... Pouvons-nous considérer que ces " implants " sont la preuve ultime qu'il y a présence et ingérence extraterrestre ? Rien n'est moins sûr ! Nous sommes dans l'expectative, en attendant peut-être un jour la preuve indubitable et incontournable qui mettra fin au doute, ce n'est pas pour tout de suite et les inconditionnels et détracteurs de l'intervention extraterrestre ont encore de beaux moments de chamailleries devant eux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire